Erratas
Tous les bâtiments de la carte 14 sont en bois. Supprimer un 4-5-8 et un 8-1
néo-zélandais.
Les unités russes appartiennent à la LVIIe armée et non à
la XIIe.
Passer le SAN allemand à 5.
- Conditions de victoire :
Avant le set-up allemand, le joueur canadien doit choisir et noter en
secret l'une des deux conditions de victoire suivantes : contrôler tous les bâtiments
adjacents à l'aérodrome ou contrôler tous les bâtiments
(en ruine ou non) multi-hexes en pierre de la carte 12. Il gagne dès qu'il a rempli la condition
de victoire choisie.
- Balance allemande: remplacer la balance par : "deux squads peuvent se
placer HIP"
- SSR 2: ne jeter un dr de ruine que pour les bàtiments compris entre
les rangées L à W. Placer un marqueur Rubble uniquement lorsque le dr est <= 2
(drm+1 pour bâtiment en pierre), le deuxième DR éventuel
ne change pas.
- SSR 4: Un seul squad allemand peut se placer HIP.
Conditions de victoire : ajouter la phrase suivante : "les 40 VP allemands
doivent inclure au moins trois squads (ou leur équivalent".
SSR 2: à supprimer.
Remplacer les deux 50L par des 37L. Supprimer les deux overlays de bois.
Avant-dernière ligne de la SSR2: lire "28F0" au lieu de "28G0".
Les PzIIIH d'AF 3,3 sont des PZIIIG.
Remplacer dans les Conditions de Victoire "... 3 des 4 bâtiments ..." par
"... 2 des 4 bâtiments...". Ajouter un tour de jeu (soit 7 tours).
Ajouter la SSR : "Les ouvertures qui apparaissent dans les bocages sont traitées
comme des Breach (B9.541)"
Les éléments de la SS-Pz Abt 102 entrent par le bord sud ou ouest
Ajouter un tour de jeu (soit 8 1/2 tours)
Ajouter dans les directives de placement des Français: "Les fortifications ne peuvent
pas se placer HIP et les Pillboxes doivent avoir une LOS sur >= 1 hex du bord Nord"
Sur le dessin des cartes, c'est RR1 qui devrait apparaître et non RR3.
Le premier groupe soviétique (éléments du 525e régiment d'infanterie)
se place au sud du canal et à l'ouest de la rangée R.
Article "Casser la Noix", page 38
L'enthousiasme nous a fait mentionner de façon erronée l'utilisation de la SMOKE
en DFPh pour handicaper l'adversaire en APh (augmentation du nombre de MF qui le fait devenir CX).
Or, la SMOKE est spécifiquement exclue de A4.72.
Overlays
Le verso de la feuille des overlays a été tourné par erreur de
180 degrés par rapport au recto.
Article "Oiseaux de proie"
- exemple n°3, page 13:
l'attaque aérienne se faisant avant tout mouvement allemand,
le PzVG ne peut pas être "Moving". Par contre, il est "Motion". Supprimer le "cf table 4"
à la fin de l'exemple.
- exemple n°6, page 14:
l'overlay de hillock est incorrectement coupé (voir F12.1)
- exemple n°7, page 35:
une HMG ne peut faire qu'un seul tir AA. Il convient donc de remplacer "... accompli
par hex et ..." par "... accompli (de préférence vers Y6) et..."
- figure 3, page 35:
Sous la boîte "DR original", l'arc qui va vers "DEFENSEUR=Stuka" devrait porter
le texte "DR=11" et non "DR=12"
- figure 4, page 36:
Dans "Tour du joueur B", remplacer "joueur A" par "joueur B".
Seconde phrase de la DFPh, remplacer "joueur B" par "joueur A".
Article "Dégagez la voie !"
- page 42, milieu de la colonne de gauche: la phrase "Le 4-3-6 en FF3
rend l'hexagone CC2 dangereux pour un Sherman qui voudrait prendre sous son seul feu la rue CC2-Z5"
est erronée. Il faut lire GG2 en lieu et place de CC2.
- page 42, en dessous: la phrase "les 4-6-7 et 4-4-7 en DD6 et EE9..." est
erronée. Il faut lire FF6 en lieu et place de DD6.
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